LICENCES _ documents

Demande d'une licence à L'U.S.Renaudine

Voici La liste des documents nécessaires pour une établir une licence pour la saison 2018/2019. Merci de ne pas utiliser d'agrafe lors de la constitution de votre dossier.

Pour toute question, vous pouvez vous rapprocher des éducateurs, du secrétariat, ou utiliser la page CONTACT du site.

Renouvellement de Licence à l'USR :

Demande de licence pré-remplie signée par le joueur ou les parents pour les mineurs. Le document pré-imprimé doit être demandé au club.

A noter que le certificat médical est valable 3 ans. Mais pour continuer à être valable, il faut lire le questionnaire de santé, et répondre non à toutes les questions. Ce questionnaire de santé se situe ICI. Si vous répondez oui à l'une des questions, il faut un nouveau certificat médical à remplir directement sur la demande de licence.

- Photo d'identité à renouveler tous les 2 ans pour les jeunes tous les 5 ans pour les adultes. La demande de licence pré-imprimée indique s'il faut renouveler la photo. La photo peut être réalisée par vos soin, elle doit être nette et propre, devant un fond uni clair.

- Fiche de renseignement à remplir pour mettre à jour vos coordonnées, et signer au verso l'autorisation de transport et droit à l'image. La vérification des coordonnées de contact est fondamentale pour la bonne communication tout au long de l'année. Fiche à téléchargée ICI.

- Règlement à joindre au dossier, chèque ou numéraire. Possibilité de paiement CB lors des permanences. Attestation de paiement remis sur demande.

Nouveau JOUEUR :

Demande de licence signée par le joueur ou les parents pour les mineurs. Le document à remplir se trouve ICI.

• Si le joueur était déjà licencié dans un autre club FFF l'année dernière, le certificat médical reste valable 3 ans à la conditions de répondre NON à toutes les questions du questionnaire de santé qui se trouve ICI.
  • Si le joueur n'était PAS licencié FFF l'année dernière, certificat médical obligatoire, attention, à remplir directement sur la demande de licence.

- Pièce d'identité : Photocopie de la carte d’identité du joueur, ou du livret de famille, ou acte de naissance.

- Photo d'identité à renouveler tous les 2 ans pour les jeunes tous les 5 ans pour les adultes. La photo peut être réalisée par vos soin, elle doit être nette et propre, devant un fond uni clair.

- Fiche de renseignements à remplir pour mettre à jour vos coordonnées, et signer au verso l'autorisation de transport et droit à l'image. La vérification des coordonnées de contact est fondamentale pour la bonne communication tout au long de l'année. Fiche à téléchargée ICI.