31 décembre 2018 à 12:54

VOEUX 2019

Le comité directeur de l’US Renaudine vous adresse tous ses vœux pour la nouvelle année. L’année 2018 s’achève et dans quelques heures l’aube ouvrira les portes d’une nouvelle année. Nous souhaitons juste vous transmettre ces quelques mots.

Que cette année 2019, à l’horizon des 100 ans du club, soit une saison sportive déterminante dans la vie de l’US RENAUDINE.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.

Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir. Faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre du football éducatif sportif. Souhaitons que nos jeunes continuent leur progression au club pour à l’avenir les voir un jour intégrer nos équipes seniors. Il est important que l’on puisse créer une dynamique, un esprit club pour que demain chacun puisse se retrouver dans nos seniors.

C’est le projet que j’ai souhaité mettre en place dès ma prise de fonction. Pour ma part, je suis sûr de notre réussite car notre base, « l’école de foot », est un socle solide. 2020 doit être la démonstration que nous sommes sur la bonne voie, mais pas un aboutissement en soi.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre l’USR et faire progresser le club sont les signes de l’importance que cette grande entreprise collective revêt aux yeux de tous ceux qui y participent. L’USR est une grande famille, avec ses nombreux bénévoles et ses 240 licenciés. Il est important que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous : dirigeants, bénévoles, entraîneurs, parents et licenciés.

Donner un peu de soi à l’US Renaudine c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, et c’est aussi une façon d’en recevoir...

Bonne année 2019 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie et bonheur.

Stéphane Begey