DE LA DEPARTEMENTALE 1 AU REGIONAL 3

7 août 2018 - 22:49

Une saison s 'achève une nouvelle arrive .

La Départementale 1 à laissé place au Régional 3 (équivalent du PH) pour cette saison 2018/2019 qui arrive à grand pas et  voici l' US RENAUDINE  sous une nouvelle ère dans cette ligue du centrequi est plus sa place. M GOMES entraineurs des seniors 1 ayant souhaité prendre une année sabbatique et M ABDELAOUI Sami n'ayant pas souhaité continuer avec les seniors 2 ont laissé leur place vacante.

Une nouvelle histoire s'ouvre avec une nouvelle page à écrire pour le club qui a souhaité faire l'unité en ne parlant non pas des seniors 1 et 2 mais d'un groupe seniors ,pour lequel il y aura un groupe d' entraîneurs ou l 'on y retrouvera FARCHI Sadek, FARCHI Kamel, TAYEBAOUI Ali et GANNE Jacques qui travailleront ensemble les séances d'entrainements et feront ensemble les choix pour l' équipe 1 en R3 et l'équipe 2 en D4.

Toutefois pour les matchs la répartition se fera ainsi :

-Responsable équipe seniors 1  FARCHI SADEK, adjoints TAYEBAOUI Ali et FARCHI Kamel (entraineur joueurs)

-Responsable équipe seniors 2  GANNE Jacques, adjoint FARCHI Kamel .

Le club a souhaité que la pratique des 3 tiers soit faite à savoir un tiers de jeunes issue du club , 1 tiers de joueurs ayant contribuer à la montée la saison dernière et 1 tiers de joueurs issue des mutations.

Les objectifs fixés par le comité directeur sont le maintien en Régional 3 (ligue du centre ) et la montée de D4 en D3.

Le club leur souhaite une bonne réussite sportive.

EN AVANT CHATEAU......ENSEMBLE RENAUDINE

En photo à gauche KAMEL et à droite SADEK FARCHI