Les U11 finalistes du tournoi de DESCARTES

11 juin 2018 - 13:33

Le groupe 2 des U11 a crée la surprise ce dimanche 10 juin au stade du Ruton de Descartes. Participant pour la première fois à cette 17ème édition, le groupe a su tirer son épingle du jeu et se qualifier le matin en terminant second de son groupe.

L'après-midi était donc consacré aux poules finales. En 1/2 finale contre une équipe du GRAND PRESSIGNY bien compacte, les violines ont fini sur un match nul après deux sauvetages d'un gardien excellent.Ils ont donc du disputer la terrible épreuve des penaltys ! Grâce à trois réalisations contre deux et un arrêt de notre gardienne "providentielle", l'équipe a joué les outsiders à la surprise générale.

Face à une équipe de LA BERICHONNE de CHATEAUROUX  notre équipe a pu goûter aux joies d'une présentation officielle et individuelle devant des gradins remplis de spectateurs. Bien plus habitués à jouer les premiers rôles que nos jeunes, LA BERICHONNE a dominé son sujet malgré quelques belles réactions de l'USR.

Nos petits ont cédé sur deux lourdes frappes et un contre sans pouvoir revenir au score.

C'est donc avec un trophée de vice-champion que nous sommes rentrés du Sud de la Touraine avec le mini-bus dans une ambiance de FEU

Un grand merci aux parents accompagnateurs pour cette très belle journée de football et encore FÉLICITATIONS au groupe pour cette belle performance.

La coupe est offerte au club de l'USR pour marquer cette belle saison footbalistique et trône désormais au pool house parmi les plus beaux trophées !