Programme Educatif Fédéral - groupe U11

16 février 2018 - 20:21

Voici le cinquième PEF de la saison. Le groupe a pu "s'attaquer" au thème de la CULTURE FOOT mais également revoir L'ARBITRAGE. A cette occasion les enfants ont pu découvrir notamment  l'histoire du club depuis sa création, les plus belles performances de l'équipe séniors mais aussi le nom du président actuel !

Une revue de l'actualité de la Ligue 1 a également été réalisée tant sur le championnat de France masculin que féminin !

Les éducateurs pour motiver encore plus les jeunes joueurs ont mis en place le challenge PEF qui permettra aux gagnants du mois de pouvoir rapporter chez eux la coupe du challenge PEF mais aussi la mise en avant de leurs résultats sur le site du club !

C'est donc LUKA, THEO et ENZO (qui nous a squatté car venant du groupe des U13) qui ont remporté le challenge pour le mois de Février ! Félicitations à eux mais aussi aux autres participants qui visiblement avaient tous le sourire.

A très vite pour un prochain PEF !

Les éducateurs du groupe U11