LES U15 FINALISTE DU TOURNOI EN SALLE DE SAVONNIERES

18 janvier 2018 - 15:31

Samedi 13 Janvier 2018, notre équipe U15 a participé au tournoi en salle organisé par le FC Ouest Tourangeau, à Savonnières. Juste après les fêtes, les joueurs et le staff ont répondu présent, 2 équipes de 5 joueurs + remplaçants ont pu être aligné.

12 équipes au total ont participé à ce tournoi, avec notamment le FCOT bien sûr, mais aussi St Cyr, Tours FC, La Riche, Vallée Verte…

L’une de nos 2 équipes termine 8eme, après une phase de poule compliquée, alors que l’autre équipe ressort première de sa poule, puis gagne la ½ finale contre la Riche. Malgré la défaite en finale contre les locaux du FCOT, tous les joueurs des 2 équipes ont été méritant, combatifs et solidaires jusqu’au bout. Grand bravo à eux et au coach Alain pour cette belle prestation !

Source ;Benjamin Cheron