Union Sportive Renaudine 37 : site officiel du club de foot de CHATEAU RENAULT - footeo

8 octobre 2017 à 23:23

DES EQUIPEMENTS TOUT NEUF

Cette année l'US RENAUDINE a vu l 'arrivée d'un mécène passionné et amoureux du foot et même plus.

Avec trois de ses enfants au club Guillaume DUTERTRE a souhaité aider le club par l' achat de matériels dont le club manquait cruellement. Via sa société ESPACE ETUDES MARKETING (2EM) LIEN le club a pu doter les sections U7 à U17 garçons et U11 à U19 filles de packs d'entrainements (cônes, cerceaux, plots) ainsi qu'une dotation de ballons Ulhsport ligue 2 pour tous. Mais la passion ne s'arrêtant pas là, il aussi équipé les sections féminines U15 et garçons U15 et U17 de nouveaux jeu de maillot pour les matchs. Voyant le travail colossal qui y avait à faire au club, les manques de moyens Guillaume a souhaité rejoindre le club en tant que dirigeant et responsable des équipements. Nous le remercions et espérons que sa vision sa passion et son aide nous aiderons à faire grandir le club de l'USR FOOT .