2 septembre 2017 à 22:21

Stage U13/ U11 - Du 1er au 3 septembre 2017 - Stade Joseph renard (honneur)

Durant trois jours, quelques 40 jeunes joueur bénéficient d'un stage de reprise pour préparer la saison 2017/2018 dont la date officielle de démarrage a été annoncée pour le 23 septembre prochain.

U11:  Pas de blessé durant le stage c'est une bonne nouvelle !

Durant ces 2 jours 1/2, les enfants ont pu aborder plusieurs thèmes et reprendre le travail physique...

Les conduites de balle, le placement, les intervalles, mais également les passes, touches, centres et autres techniques ont été évoquées et travaillées.

Nouveauté, le tableau noir a permis d'aborder 4 fiches développées dans le Programme Éducatif Fédéral (Maitrise de la règle du hors-jeu - Connaitre les fautes à ne pas commettre - chansons de gestes - Capitaine)

Au final, beaucoup de travail, une bonne ambiance et des joueurs motivés qui ont fait de ce stage de reprise un bon démarrage pour la saison.

Félicitations à eux.