BROCANTE DU 25 JUIN 2017

27 juin 2017 - 09:50

C'est un bilan mitigé pour cette deuxième édition de la brocante pour la nouvelle direction de la Renaudine les acteurs principaux étant les exposants qui n'ont pas répondu présent ( seulement que 40 exposants) pour remplir la place du champ de foire. La cause à un trop plein de brocantes le même jour ( qui d'ailleurs pour certaines n 'ont pas fait le plein non plus "Nouzilly"), une météo plus que moyenne le matin, un décalage de notre date en juillet par la mairie pour laisser une autre association qui finalement a annulé sa manifestation laissant planer le doute sur la tenue de la notre. Pourtant  la présence médiatique France bleu NR37/41 , la communication bâches flyers et affiches a été très satisfaisante . Effectivement cela fait beaucoup de petites choses qui ont mis des bâtons dans les roues mais il est à noter qu'au delà de cela L'USR a trouvé une cohésion de groupe, une équipe de bénévoles qui a amené sa joie sa bonne humeur sur tout le week-end. Il ne va pas s 'en dire que c'est une fierté pour le club que de voir un renouveau dans le bénévolat et qu'il y a et aura toujours des gens pour s'impliquer dans le monde associatif. On retiendra que cette adhésion n 'est possible que lorsque on crée l'ambiance pour et que l'on y montre l 'envie d'y parvenir. Malgré tout le plan financier de cette journée est positif, on ne fait pas exploser les recettes elles seront comme la journée mitigées.