LA COUPE DE FRANCE C'EST FINI...!!

3 septembre 2018 - 20:35

Hier après midi  les seniors 1 de la Renaudine sont sortis de la coupe de France la tête haute en réalisant une belle prestation face aux Portugais de joué montrant une belle image du club .Une première période qui a vu les visiteurs (R1) dominer des locaux un peu fébrile, même si les joueurs du coach de l'USR M FARCHI n'ont pas démérités,mais malheureusement en difficulté au milieu du terrain et parfois trop souvent en position de hors jeu pour pouvoir mettre les visiteurs en difficultés.  Malgré ce but encaissé dés la reprise les violets n'ont jamais abdiqués en se créant de belles opportunités lors de cette seconde période mais nos attaquants sont tombés sur un grand gardien. L'opposition fut belle, et le public venu en nombre ( 200 pers environ ) pour découvrir cette nouvelle équipe et d'apprécier l'état d'esprit et le jeu pratiqué. Bravo donc à notre équipe pour ces deux tours de coupe de France après avoir battu ST PIERRE DES COPRS (R2) au premier Tour.

Place au championnat

En Avant Château.  Ensemble Renaudine.