8 octobre 2017 à 19:10

MATCH U15F JOUE LES TOURS -US RENAUDINE 0-1

Ce samedi les féminines U15 se déplaçaient à Joué les Tours pour une rencontre qui s 'annonçait difficile. Et bien cela a été les cas et les feminines de la Renaudine ont répondu présent tant dans le combat physique que tactique. Avec beaucoup d'abnégation elles ont su se mettre au niveau de leur adversaire et ainsi créer la surprise en s'imposant collectivement 1-0.Une surprise pas vraiment ....Ce qui est sur c 'est que le travail paye et que l 'apport des 3 joueuses de Semblançay en défense et en attaque  et d'évidence un atout pour cette équipe et son évolution.

Bravo les filles....