Porte ouverte féminines

26 juin 2017 - 12:07

Le 17 Juin 2017 le club de l'Us Renaudine a effectué sa traditionnelle porte ouverte pour la découverte du football féminins sur le stade d 'honneur Joseph Renard. C'est avec enthousiasme que Véronique, Katia, Léandre et Sébastien, sous un beau soleil ont préparé des ateliers jeux découverte et en fin de matinée un petit match. les filles de l'US Renaudine ont bien participé aux divers ateliers dans la joie et la bonne humeur montrant aux nouvelles filles venu découvrir ce sport l 'ambiance qui règne au sein de la section féminines. La séance de l'après midi fut annulée car les grosses chaleur ne permettaient pas la pratique du football sans risques.

La matinée s 'est donc conclue par un repas au club house mêlant éducateurs parents et enfants ou chacun avait amené son petit panier afin de clôturer dans la bonne humeur et la joie la saison footballistique des filles. Et ce n 'est pas sans émotions que suite aux objectifs donnés par le comité directeur avec les Séniors pour la prochaine saison que M GOMES Léandre annonça son retrait d'éducateur et de responsable de la section Féminines au sein de laquelle il effectua un travail énorme de recrutement, d'accompagnement et sportif. Un projet lancé et commencé avant lui auquel il y porta une attention particulière ainsi que "sa patte". Il est à noter qu'il fut accompagné au début de cette aventure par véronique puis ensuite est venu ce greffer Sébastien Guery un passionné qui d'ailleurs sera le futur Team manager, sans oublier Olivier et Katia la dernière venue compléter cette équipe. Charge à eux de poursuivre l 'aventure, de pérenniser de capitaliser ce qui a été fait voir de le faire évoluer. L'ambition du club étant d'aller obtenir le label OR, après avoir Obtenu l 'argent la saison passée et ce pour une durée de deux ans.

Pour remercier Léandre, les filles lui on remis le diplôme du meilleur coach ce qui le toucha énormément et c'est avec la larme à l'œil et très ému qui les remercia toutes emportant avec lui d'autres personnes qui n'ont pu retenir leur émotion.Le club souhaite à tous et à toutes de réussir la saison prochaine.

EN AVANT LES FILLES EN AVANT CHATEAU

informations et inscriptions sur usrenaudine.ikinoa.com